La gerbe estudiantine

Publié le par Sebfou31

Allez il fallait bien que ça arrive, une petite gerbe estudiantine.
Là on touche au but, ou on touche le fond, ou on est carrément in the mouise mais que nous font ces "sympathiques" représentants étudiants. Ben moi ils me mettent la gerbe, voilà c'est cru mais moi j'suis cuit!
Quand on commence à m'expliquer qu'à 5% on fait de la démocratie pour les cons qui restent dans les 95%, puis quand les 95% (oui oui les mêmes cons ça coule de source) veulent voter là c'est un déni de démocratie, moi j'ai la gerbe.
Ne soyons ni aveugles, ni sourds, encore moins muets, ces gens ont un pouvoir exhorbitant qui les dépasse sûrement et qui ne sert pas forcément ceux qu'ils croient : j'y comprends plus grand chose mais je sens que c'est de la merde en barre et que ce n'est pas la bonne réponse à nos problèmes.
La plupart des leaders "étudiants" jouent leur avenir politique dans ce genre de délire, c'est sans doute tout le problème... Imaginez ce genre de gonze futur dirigeant politique... Ils arriveront à nous faire regretter les énarques, à moins bien sûr, ce qui est probable qu'ils en soient...

Publié dans Gerbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article