Illégal : faudrait porter plainte, non ?

Publié le par Sebfou31

Grosse semaine pour monsieur Pérol !

Sarko n'est pas de l'ENA mais on n'y échappe pas facilement...
Pérol est sans doute un gentil monsieur mais oui ou non sa nomination est-elle illégale ?
Si non : ben après tout il est peut-être pas si mauvais (même bon qui sait).
Si oui : il faut porter plainte !
Qui va porter plainte ? Moi ? Vous ?
Le PS ? pourquoi pas ? ben non ça a pas l'air...
Le modem ? Bayrou je respecte mais pourquoi si c'est illégal ne pas porter plainte ?
Quoi je respecte pas le PS ? mais si allez elle est gentille Martine... j'y crois presque mais y'a du boulot!
Mais Bayrou merde là j'y crois et pas de plainte: j'comprends pas ...
Bon perso je trouve que Pérol y touche un peu trop à tout, genre je gagne même quand je perds.
Trop facile.
Mais bon si personne porte plainte ....
Soupir...

Publié dans Soupirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article