Raymond, Ségo & Cie ou petit poëme de la louse

Publié le par Sebfou31

Ou comment être utile en disant des conneries...

- Alors t'as encore merdé ?
- Pas spécialement et puis on n'a pas eu de chance, si il y avait pas eu match nul on aurait gagné ! De plus faudrait voir qui a tondu la pelouse.
- Et Sarko, il y serait pas pour quelque chose ? Un peu ?
- Ben j'suis pas sûr, faudrait voir moi c'est le foot ma spécialité ! Politique je connais pas.
- D'accord mais côté marketing t'en connais un rayon.
- C'est beau d'être reconnu mais pourquoi ?
- Ben tu arrives à dire au moins autant de conneries que moi et en pure perte c'est du grand art !
- Je peux aider ? (Jospin venu d'on ne sait où ?)
- Toute une vie de travail au service de la finesse, si tu avais vu mes tacles...
(Pauvre Jospin complètement ignoré par tant de finesse)
- Bon maintenant faut que je m'excuse pour ta nullité.
- Merci entre loser faut s'entraider.
- T'inquiètes y'aura bien un(e) gagnante de la louse.

Morale : on se refait pas.

Publié dans Visions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article