Webpistes : parcours d'énigmes virtuelles #6

Publié le par Sebfou31

 

Poloraf est en passé de finir la partie énigmes standard du webpiste 1 !  Je dois corriger un petit bug sur l’énigme spéciale S4 pour rendre possible la fin de ce webpiste.

Je m’y penche dés que j’ai fini ce petit article.


Poloraf en est donc à l’énigme 24... plus que 2 !

Galem assure derrière avec plus de points par énigme et surtout ces 2 premiers ont résolu sans indice l’énigme spéciale 3.


Note sur les indices : il est possible de visualiser les indices (et même les énigmes) sans les demander. Ce n’était pas voulu mais je considère que cela fait partie du jeu. Profitez-en donc si vous savez comment faire ! Ce ne sera plus possible dans le prochain webpiste. Par contre je vous rassure il n’est pas possible de visualiser les solutions.


kickoff peine un peu mais vient de passer l’énigme 11 et la 12 dans la foulée; comme dit Poloraf encore la 15 et après ça ira mieux !

Bonne percée de wostie qui est aux portes de la 15.

poupette et mucephei bloque sur la 11 : aidez-les !

Bonne continuation à Jojo et nonette et bon courage à leon sur la troisième marche du podium.


Bon courage à tous et préparez-vous à un petit rallye autour de Fronton…

Publié dans Webpiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci , je me régale avec tes énigmes ! bravo et merci à toi !<br /> il n'en reste qu'une qui résiste également depuis un moment ... je repasse demander de l'aide dans une semaine si je ne trouve pas !!
Répondre
S
salut wostie beau parcours ! pour la 23 : des chapeaux sur pied en automne ayant rapport avec mouche, césar ou panthère...
Répondre
W
bon la réflexion n'y a rien fait, une petite aide pour la 23 ??
Répondre
S
la 15, c'est la saison verte, la musique, c'est même en ce moment, et un personnage célèbre y avait du coeur
Répondre
K
la 15 me laisse perplexe.....tu pourrais pas me donner un petit coup de pouce s'il te plait ?
Répondre