Webpiste : Rallye Enigmes Fronton Point #1

Publié le par Sebfou31

Voilà le Rallye Fronton est lancé.

Bon on peut pas dire que c'est la ruée ;-)))((.

On va essayer de faire venir quelques autres webpisteurs quand même.
3 inscrits hier soir... 2 de plus aujourd'hui.
Hauts les coeurs !

Bon côté perfos bon départ de wostie qui a déjà passé 4 étapes et leurs 4 quêtes associées.
Pour les autres c'est simple personne n'a avancé.
Pourtant le premier anagramme n'est pas si compliqué ;-)

@++

Publié dans Webpiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour ces infos, j'y retourne !
Répondre
S
kickoff,<br /> à la question les olutions peuvent-elles avoir plus de 7 caractères, réponse maintenant en clair sur le site (variable inférieure à 30<br /> à ton autre question sur l'affichage des "erreurs" il y a un bug, ma base de donnée écrète les solutions erronées proposées; désolé je ne peux pas récupérer les données initiales mais je corrigerai dés que possible pour la suite<br /> a++
Répondre
K
Bonjour, <br /> tu n'as pas répondu à ma question :<br /> Pourquoi les réponses erronées de la première énigme ne comptent que 7 lettres maxi si on a la possibilité de faire des propositions jusqu'à 20 caractères ?
Répondre