Webpiste Rallye Fronton

Publié le par Sebfou31

Le webpiste Rallye autour de Fronton sera lancé le lundi 11 mai à 20h00.

Cliquez ICI.

Vous pourrez naturellement tenter de résoudre ces énigmes tranquillement sans vous préoccuper des autres ou bien vous pouvez essayer de remporter cette petite compétition.

Pour cela connectez-vous dés lundi soir et tentez de résoudre les 17 énigmes (8 étapes, 9 quêtes) le plus vite possible.
Il n'y aura pas d'indice dans ce webpiste sous forme de rallye.
Par contre je donnerai tous les 2 jours les solutions les unes à la suite des autres.
Si vous trouvez une solution tout seul avant que je la livre sur le blog vous marquerez 10 points.
Si vous trouvez cette solution après sa parution sur le blog vous marquerez 5 points.
Libre à vous de consulter ou pas mon blog pour avoir les solutions dés que disponible...

Un petit prix symbolique est réservé au gagnant (à condition toutefois qu'il trouve avant la dernière solution livrée sur le blog).

Publié dans Webpiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors pourquoi pour la première énigme lorsque je tape un mot qui a plus de 7 lettres, seules les 7 premières lettres sont validées (il n'y a qu'elles qui sont dans la liste des propositions)?
Répondre
S
salut kickoff,<br /> les solutions peuvent avoir plus de 7 lettres !<br /> ça va de 5 lettres à plus de 20 ...
Répondre
K
Les mots proposés ne peuvent manifestement pas avoir plus de 7 lettres mais peuvent ils en avoir moins ?
Répondre
S
non ça y est ! désolé, petit contretemps ;-)
Répondre
W
ben je ne vois rien !<br /> c'est remis à plus tard ?
Répondre