Poème étoiles

Publié le par Sebfou31

Exercice de mots,
Dans les étoiles

 

Etoiles si belles liées

En cristaux rotatifs,

Gemmes hautes en couleur

En décans serrés,

Brillent de folies ondulées.

Nos envies errent jetées au ciel,

Des ébats lents se déroulent,

Et ce corps, pion isolé, qui

S’agite, erre dans la voie lactée

De Capri, corne vers le ciel,

Se renverse aux yeux de la terre

Où les poids sont lourds à porter.



Envoyez-moi votre version !

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime haut les signes du zoo dis ah que !<br /> <br /> Poétiquement<br /> <br /> Servanne
Répondre
W
là c'est donné ! :-)<br /> bien sûr que je suis là lundi soir, dans la mesure de mes possibilités (c'est surtout le week end que j'ai du temps pour jouer).. mais surtout ne va pas trop vite pour donner les solutions !
Répondre
S
En fait quand tu réussis à mettre les boutons dans l'ordre (je ne doute pas que tu y serais arrivé sans bug) il s'affiche:<br /> "Challenge réussi ! L'énigme vous applaudit = !?????!"<br /> A toi de trouver les ? ;-)))<br /> je te retrouve lundi sur le rallye fronton ?
Répondre
W
finalement si ! j'ai des points minuscules que je peux cliquer en visant bien .. mais il ne se passe rien :-)
Répondre
W
non rien de cliquable pour moi<br /> je t'ai envoyé un message par le biais du "contact" pour te dire ce que je vois
Répondre